Signature d’Aubameyang : La demande surréaliste à l’OM…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Réputé pour ses buts et célébrations colorées avec des masques et des sauts périlleux, Pierre-Emerick Aubameyang est renversant lorsqu’il marque des buts. Le salto est devenu au fil de sa carrière une marque de fabrique. Si bien qu’à son atterrissage à Marseille en marge de son retour à l’OM, des supporters lui ont demandé d’en exécuter un.

Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans) est de retour ! Mercredi, l’international gabonais a atterri à l’aéroport de Marignane une année après son départ de l’OM pour Al-Qadsiah en Arabie saoudite. Son désormais ancien contrat avec le club de Saudi Pro League a été résilié d’un commun accord, lui permettant de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants marseillais pour un bail de deux saisons a été signé ce jeudi par le principal intéressé.

A peine arrivé à Marseille, Aubameyang voit un salto déjà réclamé !

En attendant la grande annonce, les 500 supporters de l’OM présent à la sortie de Pierre-Emerick Aubameyang de l’aéroport ont accueilli comme il se doit leur ancien buteur aux 30 réalisations pendant la saison 2023/2024 en lui demandant en chœur d’effectuer sa célébration signature, à savoir le salto.

Aubameyang fait une promesse !

Le sourire aux lèvres, comme La Provence le souligne dans ses colonnes du jour ce jeudi, l’attaquant gabonais ne s’est pas exécuté devant cette demande quelque peu lunaire au vu des circonstances. Néanmoins, Aubameyang aurait fait une promesse aux supporters de l’OM : faire son salto signature pour fêter son futur premier but inscrit pour son retour à l’Olympique de Marseille. Le rendez-vous est pris.

Articles liés