Alors que l'OM tente actuellement de se remettre d'une violente crise, le club phocéen avait déjà dû faire face à la colère de ses supporters en janvier 2021. On se souvient encore de incidents à la Commanderie et ces scènes de chaos au centre d'entraînement olympien. Présent ce jour là sur place, Leonardo Balerdi est revenu sur ce moment.
Lors de la saison 2020-2021, les supporters de l'OM avaient laissé éclater leur colère. Ayant notamment Jacques-Henri Eyraud dans le viseur, ils avaient été jusqu'à envahir La Commanderie pour réclamer le départ du président de l'OM à l'époque. Les images étaient alors impressionnantes, laissant même les joueurs olympiens choqués, certains ayant même reçu des projectiles.
«Un très bon renfort», Ils annoncent le jackpot pour l’OM ! https://t.co/j7PoNK4GFF pic.twitter.com/wwMCQrbNNC
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
« Je n'étais pas d'accord à 100% avec leur action »
Pour La Provence ce jeudi, Leonardo Balerdi est revenu sur les incidents à La Commanderie en 2021. Le joueur de l'OM explique alors : « Ce n'est pas un bon souvenir, même si certains aspects on a pu comprendre cette colère. Je n'étais pas d'accord à 100% avec leur action, mais la situation était vraiment mauvaise, notre jeu aussi ».
« Après ces incidents, on a commencé à relever la tête »
« On faisait tout ce que l'on pouvait sur le terrain, mais ceux qui était en dehors du club pouvaient avoir l'impression qu'on ne faisait pas les efforts. Après ces incidents, on a commencé à relever la tête », ajoute Balerdi.