Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sampaoli est enfin fixé pour Milik !

Blessé au genou depuis la fin de saison dernière, Arkadiusz Milik va bientôt faire son grand retour sous les couleurs de l'OM. Une date a été évoquée en interne pour le buteur polonais. 

Arkadiusz Milik a désormais un véritable statut à assumer à l’OM. Arraché pour 18 mois en prêt de Naples le Polonais se voit propulser star offensive de l’OM. Une place importante dans l’effectif, différente de celle qu’il possédait en Italie où il était accompagné par Lorenzo Insigne ou Dries Mertens. A Marseille, il est un titulaire indiscutable dans une équipe qui ne compte qu’un seul autre avant-centre de profession : le jeune Cheick Bamba Dieng.

Retour prévu le 21 septembre 

Depuis la fin de saison passée, Milik souffre d’une blessure au genou qui l’a empêché de jouer l’Euro et qui a également tronqué la préparation. Pour le moment, le Polonais n’a pas disputé la moindre minute et c’est Dimitri Payet (meneur de jeu à la base) qui occupe sa position sur le terrain. Selon les informations de l’Equipe, Milik pourrait faire son retour autour du 21 septembre; l’adversaire pourrait être soit le SCO Angers soit le RC Lens. Ce dernier club constitue un excellent souvenir pour Milik : c’est contre les Nordistes qu’il avait inscrit le premier de ses 10 buts marseillais.

Articles liés