Ce dimanche soir, l'OM s'est incliné face au PSG au stade Vélodrome. Après la victoire parisienne lors du Classique, Daniel Riolo a pointé du doigt un problème avec le groupe de Jean-Louis Gasset. En effet, le journaliste français estime que l'OM a un déficit dans la création, Azzedine Ounahi n'endossant pas du tout son rôle depuis sa signature.
En clôture de la 27ème journée de Ligue 1, le PSG s'est déplacé à Marseille pour affronter l'OM au Vélodrome. Et les hommes de Luis Enrique l'ont emporté 0-2.
Mercato : Proche de signer à l’OM, il finit au PSG ! https://t.co/AQBHpvYvog pic.twitter.com/nr3Dy9e81N
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Riolo s'en prend à Ounahi
Présent dans l'After Foot après le coup de sifflet final d'OM-PSG, Daniel Riolo a dénoncé un problème avec l'équipe de Jean-Louis Gasset. En effet, le journaliste de RMC Sport a affirmé que les joueurs marseillais avaient des difficultés dans la création, désignant Azzedine Ounahi comme le principal coupable.
«On est en catastrophe totale»
« Ça, c’est le problème récurrent, à chaque fois on en parle, il y un déficit de création à l’OM. En fait, pour ce secteur, t’attendais beaucoup d'Ounahi depuis qu’il a signé, mais là on est en catastrophe totale il faut abandonner l’idée », a regretté Daniel Riolo.