Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Polémique : Racisme, insultes... Alvaro Gonzalez risque très gros !

Selon Neymar, Alvaro Gonzalez aurait tenu des propos racistes à son encontre lors de la rencontre entre PSG-OM. En attendant la preuve que ces insultes soient bien sorties de la bouche de Gonzalez, voilà ce que pourrait risquer l’Espagnol.

Pour la première fois depuis neuf ans, l’OM est venu s’imposer face au PSG dimanche soir (1-0). Cette victoire marseillaise a tout de même été entachée par une fin de match électrique où l’arbitre a exclu trois joueurs parisiens et deux marseillais. Pendant et après le match, Neymar s’est plaint à l’arbitre puis sur Twitter, d’avoir été victime de propos racistes de la part d’Alvaro Gonzalez.

Exclu pour dix matchs ?

Si Neymar affirme avoir été traité de « singe », ce lundi, tout le monde attend des images révélant si le défenseur espagnol de l’OM a bien eu des propos racistes à l’encontre du brésilien. Selon RMC Sport, si les faits sont avérés, Alvaro Gonzalez risquerait un maximum de dix matchs de suspension comme l’affirme le règlement de la Fédération Française de Football. Ce qui serait un coup dur pour l'OM...

Articles liés