Paul Pogba va reprendre le fil de sa carrière. Le TAS a réduit sa suspension pour dopage de quatre ans à 18 mois, ce qui permettra au milieu de terrain de retrouver les terrains en mars prochain. Actuellement sans club, le joueur privilégie une équipe européenne pour son prochain défi. En Russie, son cas a été évoqué.
Tout le monde s’arrache Paul Pogba ? Pas pour l’instant. Si les intérêts sont nombreux, aucun club n’est véritablement passé à l’action dans ce dossier. Il faut dire que les craintes autour de son état physique, après sa suspension pour dopage, sont légitimes et font hésiter les prétendants.
Mercato : Une recrue à 0€ promise à l’OM ? https://t.co/Vnql3UCj4M pic.twitter.com/wurITGiPgl
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
Quel club pour Pogba ?
Malgré tout, obtenir la signature de Pogba serait un formidable coup réalisé. Ce n’est pas pour rien si le nom du joueur revient dans de nombreuses équipes, notamment à l’OM. En Russie, son profil est aussi évoqué. Directeur sportif du Torpedo Moscou, Ari a annoncé qu’il allait tenter sa chance.
« Il peut encore être utile »
« Pogba au Torpedo ? Ce serait une bombe ! Il est actuellement sans club. Nous allons bien sûr étudier sa candidature. C’est une légende du football. Il peut encore être utile. Tout d’abord, je vais parler au président de Torpedo pour lui exposer nos projets et commencer à travailler. Nous travaillons au Torpedo pour obtenir un bon résultat » a déclaré l’ancien international russe lors d’un entretien à RB Sports.