Autorisé à reprendre le chemin de la compétition depuis le mois de mars, Paul Pogba n'a toujours pas trouvé de point de chute. Suspendu pour un contrôle positif à la testostérone, le milieu de terrain pourrait finalement retrouver une équipe lors de l'intersaison. Et selon le journaliste Thibaud Vézirian, une arrivée en France serait loin d'être impossible.

En début d’année, la rumeur Paul Pogba avait enflammé Marseille. Beaucoup espéraient un mariage entre le champion du monde 2018 et l’OM. Mais celui-ci n’a jamais vu le jour. « Si on fait venir un Paul Pogba qui n'est pas encore « fit », est-ce que ça a du sens de faire basculer les équilibres ? » avait déclaré Medhi Benatia en février dernier.
La porte n'est pas fermée
Dans ce même entretien, le directeur sportif de l’OM n’avait, par contre, pas fermé la porte à une arrivée du joueur, mais dans d’autres circonstances. Depuis plusieurs semaines, Pogba travaille à Miami sa condition physique. Avec une vraie préparation, le joueur pourrait-il s’intégrer dans cet OM ? Pour Thibaud Vézirian, c’est plus que possible.
Les chances seraient énormes
« L’OM ? J’y crois à 75 %. Pour l’été, l’OM peut lui redonner sa chance avec une grosse prépa. Il a attendu tout ce temps, c’est pour aller à l’OM, pas au FC Tas de sable » a déclaré le journaliste sur sa chaîne Twitch.