Pogba à l’OM : Riolo lâche une annonce en direct !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

La semaine dernière, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a réduit à 18 mois la suspension de Paul Pogba. Alors que le milieu de terrain de 31 ans pourra retrouver les terrains en mars 2025, certains estiment qu’il pourrait quitter la Juventus. Si Patrice Evra annonçait que l’OM pouvait être une destination pour la « Pioche », Daniel Riolo a qualifié ce mouvement de non fondé. Explication.

Si on le pensait désormais tourné loin des terrains, Paul Pogba devrait prochainement être de retour. Suspendu pendant quatre ans par le TAS en août 2023 pour un contrôle positif à la testostérone, le taulier de l’équipe de France a finalement vu sa suspension être réduite à 18 mois par l’instance. S’il va donc pouvoir retrouver la compétition en mars 2025, l’histoire du joueur de 31 ans avec la Juventus pourrait être révolue. Pour Patrice Evra, Pogba pourrait clairement rebondir à l’OM.

« Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte »

« Je ne suis pas surpris. J’étais avec Paul il y a à peine trois semaines. Il était très confiant. C’était très sévère. Ils voulaient donner un exemple. Justice est faite. Paul est un petit frère, quelqu’un que j’adore. Il va retrouver les terrains et pouvoir s’entraîner (…) Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l'OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte », a lâché l’ancien défenseur gauche au micro de Rothen S’enflamme la semaine dernière.

« Dès qu’il y a un nom d’un joueur qui ne joue plus, on l’envoie à l’OM »

Si depuis, les rumeurs envoyant Paul Pogba à l’OM se sont multipliés, le club phocéen n’est pas une option concrète pour le Français selon Daniel Riolo. « C’est sorti comme ça, mais il n’y a pas la moitié du début d’une info là-dedans. Dès qu’il y a un nom d’un joueur qui ne joue plus, on l’envoie à l’OM. Ce n’est pas Dyson l’OM, ça ne ramasse pas tout ce qui traîne », a ainsi confié l’éditorialiste au micro de l’After Foot ce mercredi soir.

Articles liés