Directeur sportif de l’AEK Athènes, Bruno Alves a évoqué sa rencontre avec Gennaro Gattuso, qu’il avait croisé en tant que joueur avant de le voir comme entraineur de l’Olympique de Marseille. Sur le terrain les choses n’ont pourtant pas tourné en faveur de l’ancien défenseur portugais, puisque les Marseillais ont remporté une large victoire récemment (0-2).
Si en Ligue 1 les choses ne vont pas au mieux, l’OM réalise pour le moment des bonnes choses en Ligue Europa, avec une première place dans le groupe B. Les hommes de Gennaro Gattuso ont notamment surclassé Brighton, l’Ajax Amsterdam et l’AEK Athènes, se plaçant donc en très bonne position pour une qualification.
Vente OM : La mèche est vendue ? https://t.co/V922W8nYbc pic.twitter.com/GoBAdTppXl
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
« C'est la beauté du football que de trouver Gattuso et De Zerbi comme joueurs d'abord et comme entraineurs maintenant »
Au micro de TMW, Bruno Alves a parlé de sa rencontre avec Gennaro Gattuso, qu’il avait connu en tant que joueur. « C'est la beauté du football que de trouver Gattuso et De Zerbi comme joueurs d'abord et comme entraineurs maintenant. C'est beau comme ça, c'est le cours de la vie » a expliqué le directeur sportif de l’AEK Athènes.
« Je les aime beaucoup tous les deux, en tant que techniciens et en tant que personnes, pour la façon dont ils avancent »
« Je les aime beaucoup tous les deux, en tant que techniciens et en tant que personnes, pour la façon dont ils avancent. Nous apprenons toujours de tout le monde » a poursuivi Bruno Alves, qui a raccroché ses crampons en juillet 2022 après une très longue carrière aux quatre coins de l’Europe.