Payet affiche «un grand regret» à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé en 2013 à l'OM, Dimitri Payet a tout connu, des joies mais aussi des déceptions. Remercié à la fin de la saison dernière par Pablo Longoria et aujourd'hui sous contrat avec Vasco de Gama, l'ancien international français a fait le bilan de son aventure marseillaise et a exprimé ses regrets.

Parti de l'OM à la fin de la saison dernière, Dimitri Payet conserve un souvenir ému de son passage à Marseille. Arrivé en 2013, le milieu offensif a affiché sa fierté au micro de RMC.

Payet fait le bilan de son passage

« Mon bilan à l’OM ? Ce n’est pas moi qui juge. Faire dix ans à Marseille n’est pas simple. En jouant titulaire sauf la dernière année. On a fait une finale de Coupe d’Europe, on a ramené le club en Ligue des champions » a déclaré le joueur de Vasco de Gama lors de l'émission Rothen S'enflamme.

Payet dévoile son regret à l'OM

Mais Payet a connu aussi des déceptions. Le joueur regrette que son palmarès ne soit pas suffisamment fourni. « Les souvenirs restent positifs même s’il y a eu des moments difficiles. Il manque une ligne écrite sur cette page (au palmarès). C’est peut-être mon grand regret » a confié Payet ce mercredi soir.

Articles liés