Arrivé en 2013 à l'OM, Dimitri Payet a tout connu, des joies mais aussi des déceptions. Remercié à la fin de la saison dernière par Pablo Longoria et aujourd'hui sous contrat avec Vasco de Gama, l'ancien international français a fait le bilan de son aventure marseillaise et a exprimé ses regrets.
Parti de l'OM à la fin de la saison dernière, Dimitri Payet conserve un souvenir ému de son passage à Marseille. Arrivé en 2013, le milieu offensif a affiché sa fierté au micro de RMC.
Le boss de l'OM lance un avertissement https://t.co/5mREhbZtER pic.twitter.com/MoFahHTSbS
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Payet fait le bilan de son passage
« Mon bilan à l’OM ? Ce n’est pas moi qui juge. Faire dix ans à Marseille n’est pas simple. En jouant titulaire sauf la dernière année. On a fait une finale de Coupe d’Europe, on a ramené le club en Ligue des champions » a déclaré le joueur de Vasco de Gama lors de l'émission Rothen S'enflamme.
Payet dévoile son regret à l'OM
Mais Payet a connu aussi des déceptions. Le joueur regrette que son palmarès ne soit pas suffisamment fourni. « Les souvenirs restent positifs même s’il y a eu des moments difficiles. Il manque une ligne écrite sur cette page (au palmarès). C’est peut-être mon grand regret » a confié Payet ce mercredi soir.