La question des droits tv n'est toujours pas réglée en France. En effet, la Ligue 1 n'a pas de diffuseur pour la saison prochaine, qui va démarrer le 18 aout. Ce qui ne rassure pas du tout à l'OM. En effet, Frank McCourt - le propriétaire du club marseillais - commencerait à être inquiet.
Alors que la Ligue 1 va démarrer le 18 aout, la LFP est confrontée à un problème sérieux. En effet, la question des droits tv n'a pas encore été réglée. La Ligue 1 n'ayant pas le moindre diffuseur à l'heure actuelle. Ce qui préoccupe l'OM, en particulier Frank McCourt.
Mercato : Le prochain gardien de l’OM, c’est lui ? https://t.co/5lUViSmaeE pic.twitter.com/XONX3uIf12
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
La Ligue 1 n'a toujours de diffuseur
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Pablo Longoria aurait reporté son voyage de routine aux Etats-Unis, où il devait retrouver le clan McCourt. A en croire le média français, le président de l'OM aurait changé ses plans pour pouvoir assister aux réunions des présidents de la LFP en milieu de semaine.
McCourt commence à s'inquiéter
Toujours selon L'Equipe, les droits tv seraient un sujet crucial pour l'OM, même si le club marseillais était plutôt spectateur des débats jusqu'à présent. D'ailleurs, Frank McCourt - le propriétaire de l'écurie olympienne - commencerait à s'inquiéter. Reste à savoir si la LFP réussira finalement à dénicher un diffuseur tv pour la Ligue 1 avant le lancement du championnat de France.