LOM se déplace sur la pelouse de Benfica en quart de finale aller de la Ligue Europa. Sous le coup d'une suspension, Samuel Gigot, Azzedine Ounahi et Quentin Merlin manqueront le match retour au stade Vélodrome s'ils écopent d'un carton jaune ce jeudi soir à l'Estádio da Luz.
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, l'OM a hérité de Benfica lors du tirage au sort. Ainsi, les hommes de Jean-Louis Gasset sont actuellement au Portugal pour affronter le club lisboète à l'Estádio da Luz ce jeudi soir. Pour le match retour, l'OM recevra Benfica au stade Vélodrome dans tout juste une semaine, soit le 18 avril.
Un joueur du PSG sacrifié pour un transfert à 120M€ ? https://t.co/6p7cMU3JLe pic.twitter.com/TTLgXXLSQS
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
L'OM se déplace à Benfica ce jeudi soir
Avant le coup d'envoi de Benfica-OM ce jeudi soir, Jean-Louis Gasset sait déjà qu'il pourrait être privé de trois joueurs à Lisbonne lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. En effet, SamuelGigot, Azzedine Ounahi et Quentin Merlin sont sous le coup d'une suspension.
Gigot, Ounahi et Merlin absents le 18 avril ?
Ce jeudi soir, Samuel Gigot, Azzedine Ounahi et Quentin Merlin doivent faire très attention. En effet, les trois protégés de Jean-Louis Gasset ne pourront pas fouler la pelouse du Vélodrome pour la réception de Benfica le 18 avril s'ils reçoivent un carton jaune.