Comme l’a indiqué Roberto De Zerbi le week-end dernier après la victoire contre l’OGC Nice (2-0), Elye Wahi conserve pour le moment le statut de titulaire à la pointe de l’attaque de l’OM, lui qui est en concurrence avec Neal Maupay. Mais comme il l’a fait contre les Aiglons, le technicien italien devrait de nouveau titulariser l’ancien d’Everton ce dimanche soir face à l’OL.
Roberto De Zerbi pourrait faire quelques modifications dans son onze de départ ce dimanche soir sur la pelouse de l’OL. Privé de Quentin Merlin et Derek Cornelius, l’entraîneur de l’OM aurait l’intention de positionner de nouveau Amir Murillo à gauche, tandis que Leonardo Balerdi occuperait le poste de latéral droit, selon L’Équipe.
OM : Il s'est fait insulter à Marseille, «ça a dépassé les bornes» ! https://t.co/dPj1tFv60d pic.twitter.com/2iPqYhOMq1
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
Kondogbia en défense et Koné au milieu
Geoffrey Kondogbia reculerait en défense centrale avec Lilian Brassier et Ismaël Koné serait aligné dans le double pivot aux côtés de Pierre-Emile Hojbjerg. Autre point d’interrogation, le poste d’avant-centre. Si Roberto De Zerbi a affirmé après la victoire contre l’OGC Nice (2-0) qu’Elye Wahi était l’attaquant titulaire de l’OM, ce dernier pourrait démarrer sur le banc.
Maupay préféré à Wahi ?
En effet, L'Équipe indique que ce serait Neal Maupay qui tiendrait la corde pour être titulaire contre l’OL à la place d’Elye Wahi. Arrivé en provenance d’Everton cet été, l’attaquant âgé de 28 ans a inscrit son premier but lors de sa première titularisation le week-end dernier face à l’OGC Nice.