Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Villas-Boas comprend pour Payet !

André Villas-Boas est revenu sur la suspension infligée à Dimitri Payet, qui a écopé de quatre matchs pour avoir insulté l’arbitre lors du match face à Montpellier (1-1).

La fin du match opposant l’OM à Montpellier lors de la 6ème journée de championnat a été mouvementée. Suite à un accrochage avec Jordan Ferri, Boubacar Kamara a été expulsé tout comme Dimitri Payet, qui a écopé d’un carton rouge pour avoir insulté l’arbitre. Un coup de sang sanctionné par la Commission de discipline de la LFP, qui a infligé à l’international français une suspension de quatre matchs.

« La commission a pris une bonne décision par rapport à ce que Payet a dit »

Alors que l’entraineur marseillais André Villas-Boas a fait part de son incompréhension concernant la suspension de deux matchs qui a frappé Boubacar Kamara, il a confié comprendre la décision de la Commission de discipline concernant le cas Payet : « Sur Payet, il a été là-bas (à la commission). Je pense que la commission a pris une bonne décision par rapport à ce que Payet a dit. Celle-là, je l'accepte, l’autre non. Kamara devait prendre un jaune maximum » a déclaré l’entraineur de l’OM dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés