menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
OM - Valbuena : « Montrer un autre visage contre Dortmund et le PSG »
La rédaction

Malgré la victoire de l’OM sur la pelouse de Lorient (0-2), Mathieu Valbuena a mis en garde ses coéquipiers dans les colonnes de L’Equipe.

Auteur de l’ouverture du score sur la pelouse de Lorient, Mathieu Valbuena a libéré les siens après une première période très compliquée. L’international français, satisfait d’avoir récolté les trois points, espère voir un autre OM la semaine prochaine lors de deux grands rendez-vous.

« On ne va pas se chercher d’excuses »

« Personnellement, c'est une bonne soirée. Collectivement aussi, dans le sens où on a gagné. Mais dans le contenu, ce n'était pas super. L'état d'esprit n'était pas très bon. On a eu de la chance d'arriver à la mi-temps à 0-0. On a su réagir en seconde période. Avec une bonne efficacité, notamment offensive, ce que nous avait reproché pas mal de monde ces derniers temps. Il y a la fatigue qui commence à pointer. Il faudra bien se reposer car de grosses échéances arrivent avec Dortmund et Paris. On n'est pas trop habitués non plus à ce genre de surface (synthétique), mais on ne va pas se chercher d'excuses. C'était insuffisant dans le jeu, il faut le reconnaître. Des fois, quand on gagne, beaucoup de choses sont masquées par la victoire. Contre Lorient, ça n'a pas été un grand OM. Malgré ça, on gagne, donc c'est positif, mais il faudra montrer un autre visage contre Dortmund et le PSG » a confié Mathieu Valbuena à L’Equipe.

Articles liés