Alors que l’OM a perdu Éric Bailly sur blessure mardi contre l'Eintracht Francfort (1-0) en Ligue des champions, l’ancien défenseur de Manchester United souffre de la cuisse et devrait être absent environ trois semaines. Un gros coup dur pour Igor Tudor, qui a déjà dû gérer plusieurs indisponibilités dans ce secteur de jeu.
Ce mardi, l’Olympique de Marseille s’est incliné pour la deuxième fois de la saison en Ligue des champions face à l'Eintracht Francfort. Une soirée compliquée pour le club phocéen, qui voit la qualification pour les huitièmes de finale s’éloigner, alors que plusieurs incidents ont eu lieu au cours de la partie. Mais sur le terrain, il y a également eu du dégât avec la sortie sur blessure d’Éric Bailly. Un gros coup dur pour l’OM.
OM : L'OM sort du silence après la polémique, le pire est à prévoir https://t.co/8iZ6J9RfZ4 pic.twitter.com/Xz6mMlnFFD
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Entre deux et trois semaines d’absence pour Bailly
En effet, Igor Tudor va devoir se passer de sa recrue estivale pour le rencontre face à Rennes ce dimanche. Selon L’Équipe, l’ancien défenseur de ManchesterUnited sera absent environ trois semaines en raison d'un problème musculaire à la cuisse. Ce qui pourrait également obliger Bailly à rater le rassemblement de la Côte d'Ivoire, qui affrontera le Togo et la Guinée, les 24 et 27 septembre prochains.
Gigot encore absent, Mbemba attendu… Tudor va devoir gérer
Igor Tudor va donc encore une fois devoir bricoler en défense, après avoir dû se passer des services de ChancelMbemba, suspendu mardi. Ce dernier devrait être disponible ce week-end, tout comme SeadKolasinac, sorti par précaution en fin de match contre Francfort. En revanche, Samuel Gigot se dirige vers un nouveau forfait pour la réception des hommes de Bruno Genesio.