L'Olympique de Marseille pourrait intégrer une énième recrue prochainement, mais pas pour renforcer l'équipe de Roberto De Zerbi. Le but serait d'injecter du sang neuf au sein du comité directeur. L'ancien président de l'Inter, Alessandro Antonello, est déjà venu à Marseille la semaine dernière.
Ça bouge beaucoup à l'Olympique de Marseille depuis la nomination de Medhi Benatia au poste de conseiller sportif le 30 décembre 2023. Dès lors, l'équipe première a connu de nombreux ajustements, mais ce fut également le cas au sein de la direction. Fabrizio Ravanelli est devenu le conseiller institutionnel et sportif de l'OM depuis l'été dernier. Benatia a été promu directeur du football du club phocéen début janvier.
Mercato : Un renfort annoncé à l’OM, c’est étonnant !
— le10sport (@le10sport) February 20, 2025
➡️ https://t.co/LXO6JdR8e9 pic.twitter.com/VzBZr0vFm0
D'ex-président de l'Inter à futur dirigeant de l'OM
Et si l'on se fie aux informations du journaliste Pasquale Guarro de Calciomercato.com, un nouveau dirigeant serait susceptible d'intégrer l'organigramme de l'Olympique de Marseille prochainement. Alessandro Antonello fut CEO de l'Inter jusqu'au début du mois de février et il semblerait que les négociations iraient bon train entre les différentes parties.
Eventuelle prochaine recrue de l'OM, Antonello était à Marseille samedi
Le journaliste Pasquale Guarro confirme donc la tendance dessinée par Tuttosport ces dernières heures. D'ailleurs, à l'occasion de la démonstration de l'OM à l'Orange Vélodrome contre l'ASSE samedi dernier (5-1), Alessandro Antonello était de la partie dans les tribunes, sous invitation de l'Olympique de Marseille.