OM
OM : Une légende débarque à Marseille !
Thomas Bourseau

Malheureux, Faris Moumbagna a contracté une rupture du ligament croisé du genou droit dès la première journée de Ligue 1 à Brest la semaine dernière (5-1). L’attaquant de l’OM a reçu la visite de son compatriote de légende Samuel Eto’o à Marseille et a lâché un petit message sur la suite.

Faris Moumbagna pensait prendre part à la fête lors de son entrée en jeu pendant Stade Brestois - OM à la 71ème minute de jeu le 17 août dernier. Pour rappel, l’Olympique de Marseille avait déjà plus que fait le break puisque le score était de 5 buts à 1 en faveur des hommes de Roberto De Zerbi. Après le penalty transformé par Elye Wahi pour sa première en tant que numéro 9 de l’OM, Moumbagna l’a remplacé.

Cependant, dès la 79ème minute, Faris Moumbagna a été contraint de céder sa place à Enzo Sternal en raison d’une grave blessure. Au final, le buteur camerounais de 24 ans souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit, l’obligeant à subir une intervention chirurgicale. Forcé de se balader en béquilles, Moumbagna a reçu une légende du football camerounais à Marseille, chez lui, en la personne de Samuel Eto’o.

Dans une vidéo publiée en Story sur son compte Instagram, on aperçoit Faris Moumbagna muni de ses béquilles aller à la rencontre de Samuel Eto’o devant chez lui. S’en est suivi une discussion avec un supporter de l’OM à qui l’attaquant a assuré qu’il allait « falloir attendre » avant d’effectuer son retour sur les pelouses avec l’Olympique de Marseille.

Une absence qui ne plaît pas du tout à Roberto De Zerbi. Au moment d’annoncer le recrutement de Jonathan Rowe en conférence de presse vendredi soir, l’entraîneur de l’OM a fait passer un message au sujet de la situation autour de Faris Moumbagna. « Il reste encore du mouvement pour compléter le mercato, car la seule note négative, c’est la blessure de Faris Moumbagna ».

Articles liés