OM : Petit problème avec Greenwood !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Titulaire indiscutable dans le secteur offensif de l'OM en ce début de saison, Luis Henrique évolue notamment aux côtés de Mason Greenwood qu'il apprend à découvrir. Et l'attaquant brésilien avoue un léger problème puisqu'il ne parle pas anglais, ce qui limite la communication avec son nouveau coéquipier...

L'OM a investi pas moins de 26M€ cet été pour recruter Mason Greenwood (22 ans) en provenance de Manchester United, et l'attaquant anglais a fait forte sensation pour sa première en Ligue 1 la semaine dernière à Brest (victoire 5-1). Il a inscrit un doublé, tout comme son nouveau compère brésilien, Luis Henrique, avec qui il apprend peu à peu à cohabiter sur le front de l'attaque de l'OM.

« Je ne parle pas anglais »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Luis Henrique a justement évoqué son entente avec Greenwood en évoquant un léger problème : « On essaie de s'entendre déjà à l'entraînement, mais je ne parle pas anglais. On est là pour s'aider sur le terrain », confie l'attaquant brésilien de l'OM, qui a donc un léger souci de communication avec son nouveau partenaire.

Luis Henrique légèrement blessré

Luis Henrique a également un problème à l'épaule depuis son retour de prêt du Brésil l'hiver dernier : « C'est une blessure que j'ai contractée à Botafogo. Parfois ça se déboite, c'est embêtant, mais ça ne va pas me gêner. J'ai même appris à la remettre en place. Aucun souci », précise toutefois l'attaquant de l'OM.

Articles liés