Titulaire indiscutable dans le secteur offensif de l'OM en ce début de saison, Luis Henrique évolue notamment aux côtés de Mason Greenwood qu'il apprend à découvrir. Et l'attaquant brésilien avoue un léger problème puisqu'il ne parle pas anglais, ce qui limite la communication avec son nouveau coéquipier...
L'OM a investi pas moins de 26M€ cet été pour recruter Mason Greenwood (22 ans) en provenance de Manchester United, et l'attaquant anglais a fait forte sensation pour sa première en Ligue 1 la semaine dernière à Brest (victoire 5-1). Il a inscrit un doublé, tout comme son nouveau compère brésilien, Luis Henrique, avec qui il apprend peu à peu à cohabiter sur le front de l'attaque de l'OM.
Mercato : L’OM s’active pour boucler le transfert d’un international marocain https://t.co/tKxjOu7rbz pic.twitter.com/4Ruvc7zT84
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
« Je ne parle pas anglais »
Interrogé en conférence de presse vendredi, Luis Henrique a justement évoqué son entente avec Greenwood en évoquant un léger problème : « On essaie de s'entendre déjà à l'entraînement, mais je ne parle pas anglais. On est là pour s'aider sur le terrain », confie l'attaquant brésilien de l'OM, qui a donc un léger souci de communication avec son nouveau partenaire.
Luis Henrique légèrement blessré
Luis Henrique a également un problème à l'épaule depuis son retour de prêt du Brésil l'hiver dernier : « C'est une blessure que j'ai contractée à Botafogo. Parfois ça se déboite, c'est embêtant, mais ça ne va pas me gêner. J'ai même appris à la remettre en place. Aucun souci », précise toutefois l'attaquant de l'OM.