Arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille afin de succéder à Jorge Sampaoli, Igor Tudor ne semble pas faire l’unanimité au sein de son groupe. En effet, l’entraineur de 44 ans a déjà eu une altercation avec Gerson, puis une avec Amavi. La situation aurait même empiré avec le latéral, au point d’en venir aux mains.
Malgré la bonne saison de l’Olympique de Marseille, ponctuée par la qualification en Ligue des champions, Jorge Sampaoli a fait ses valises. Les Phocéens semblaient toutefois parés à cette éventualité, et ont rapidement remplacé l’Argentin en accueillant Igor Tudor. Cependant, tout ne semble pas encore prendre correctement avec le Croate, puisque des tensions sont déjà apparues au sein du vestiaire.
Mercato - OM : Révélations sur la rencontre entre Longoria et le clan Gerson https://t.co/vJn7Oe9i5L pic.twitter.com/ZkvKCNLJRD
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Plusieurs clashs ont éclaté avec Tudor
Igor Tudor ne semble pas être en parfaite entente avec son effectif. En effet, le tacticien aurait déjà eu une altercation avec Gerson durant un entrainement. Une brouille qui aurait pu avoir de grosses conséquences, puisque le Brésilien songeait à quitter le rassemblement de l’Olympique de Marseille. Toutefois, ce n’était encore que le début, puisque des tensions seraient également apparues entre le Croate et Jordan Amavi peu avant le match amical face au Betis. Les choses auraient même empiré entre les deux hommes.
Tudor et Amavi se sont battus
Alors que les tensions entre Igor Tudor et Jordan Amavi n’étaient encore que de simples disputes, la situation aurait empiré. En effet, selon les informations de SportMed TV, les deux hommes en seraient désormais venus aux mains.