Arrivé en 2021 à l’OM, Pau Lopez réalise sans doute l’un de ses plus mauvais débuts de saison à Marseille. En difficulté, le portier de 28 ans avait pourtant été conforté par la direction marseillaise en début de saison. Alors qu’il doit désormais retrouver confiance en son jeu, le gardien phocéen bénéficie de deux soutiens de taille au quotidien.
L’OM snobe un attaquant, la raison est surprenante https://t.co/RFSrwgErt8 pic.twitter.com/9idkWxhTp3
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Pau Lopez dans le doute à l’OM
À commencer par Pau Lopez. Désormais âgé de 28 ans, le gardien de l’OM nage en plein doute. Pourtant, ce dernier avait été clairement conforté par la direction marseillaise en ce début de saison comme le souligne l’Équipe. Avec une crise institutionnelle ayant frappé le club phocéen fin septembre, Pau Lopez s’était pourtant affirmé comme un pilier du vestiaire marseillais.
Deux entraîneurs spécifiques pour Pau Lopez
S’il doit rapidement rehausser son niveau de jeu, Pau Lopez est accompagné à l’OM. Selon le quotidien sportif, le gardien espagnol travaille au quotidien aux côtés de deux entraîneurs spécifiques en la personne de Roberto Perrone arrivé à Marseille en même temps que Gennaro Gattuso, mais également de Jon Pascua son mentor.