OM : Un gros renfort pour De Zerbi avant le PSG ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Absent depuis mi-septembre en raison d’une blessure à une cuisse contractée avec l’équipe de France Espoirs, le retour de Quentin Merlin se fait toujours attendre à l’OM. Mardi, le latéral gauche âgé de 22 ans a participé à une partie de la séance collective, mais sa présence pour la réception du PSG dimanche prochain n’est pas encore assurée.

Après deux matchs sans victoire, l’OM a renoué avec le succès dimanche dernier sur la pelouse de Montpellier (0-5). De quoi préparer au mieux la réception du PSG le dimanche 27 octobre prochain au Stade Vélodrome, une rencontre à laquelle pourrait participer Quentin Merlin.

Un petit espoir pour Merlin

Le dernier match du latéral gauche âgé de 22 ans avec l’OM remonte au 31 août lors du déplacement à Toulouse (1-3). D’après les informations de L’Équipe, Quentin Merlin a participé à une partie de la séance collective mardi. Le staff fera le point sur sa présence contre le PSG en fin de semaine, à condition qu’il soit à 100%.

Baticle se justifie sur la blessure de Merlin

Si ce n’est pas le cas, alors le retour de Quentin Merlin sera repoussé au 3 novembre, pour le déplacement de l’OM à Nantes. L’international espoirs français s’était blessé à une cuisse mi-septembre avec les Bleuets. Au micro de RMC, Gérald Baticle avait expliqué que son staff pensait que ce n’était qu’un coup et n’avait « pas décelé de blessure qu’on aurait pu soigner ».

Articles liés