OM : Un énorme malaise en interne à cause de cette recrue estivale ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été à l’OM, Matteo Guendouzi commencerait déjà à se mettre certains de ses coéquipiers à dos. 

Ce dimanche, l’OM s’est incliné contre le RC Lens, une rencontre durant laquelle les esprits se sont notamment échauffés entre Matteo Guendouzi et Gerson. Sur le terrain, le ton est monté entre les deux coéquipiers phocéens. Toutefois, cela ne serait visiblement pas le seul malaise autour de Guendouzi. En effet, dans des propos accordés au Phocéen, Romain Canuti a révélé qu’en interne, les relations n’étaient pas forcément optimales entre le Français et certains autres joueurs de l’OM en raison de son comportement. 

« Il y a quelques joueurs à l’OM qui ont du mal avec Guendouzi »

« Il n’y a pas que Gerson qui en a marre de Guendouzi. Ce n’est pas grave, il ne faut pas trop interpréter, mais il y a quelques joueurs à l’OM qui ont du mal avec Guendouzi. Sa manière de fonctionner, quand il reproche toujours des choses aux autres, quand il met les deux genoux à terre à l’entraînement pour implorer le bon dieu car la touche n’est pas bonne, ça agace. Je ne lui reproche pas cette attitude, on connaît ce type de tempérament à Marseille. Mais il y a des joueurs étrangers qui ne sont pas trop là-dedans, qui ont beaucoup de mal avec ça. Quand tu as un mec comme ça, qui fait toujours des reproches, derrière, tu n’as pas forcément envie de sympathiser avec lui sur le reste », a expliqué le journaliste. 

Articles liés