Réputé pour son management strict, Igor Tudor ne fait pas que des heureux à l’Olympique de Marseille. C’est le cas avec Luis Suarez, qui n’a que très peu joué depuis le début de la saison, en dépit d’un doublé pour ses grands débuts au Vélodrome face au Stade de Reims (4-1). Ce mercredi à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, il n’est même pas rentré en jeu…
Si le style de jeu prôné par Igor Tudor est très différent de celui de Jorge Sampaoli, il partage un point commun avec son predecesseur. Les deux coachs de l’OM sont en effet connus pour des choix parfois surprenants qui ont parfois créé des tensions, comme cela a été le cas pour Arkadiusz Milik lors de la saison dernière, sous la direction de l’Argentin.
Transferts - OM : Longoria accélère dans ce chantier de dernière minute https://t.co/d5cbAxp4o1 pic.twitter.com/onzYlE7hlR
— le10sport (@le10sport) September 1, 2022
La colère de Luis Suarez
Un autre cas pourrait éclater à l’OM, cette fois avec Luis Suarez. Après des débuts tonitruants, le Colombien n’a joué que 58 minutes et n’a pas disputé ni la 2e ni la 5e journée de Ligue 1. Des images assez parlantes ont d’ailleurs fait le tour des réseaux ce mercredi soir, puisqu’on y voit Luis Suarez passer sa colère sur une bouteille d’eau, apprenant qu’il ne rentrerait finalement pas face à Clermont (1-0).
Un cas qui interroge au sein de l’OM
D’après les informations de RMC Sport, il ne faudrait pas perdre à la légère ce sujet. Au sein de l’OM on se questionnerait en effet au sujet de la gestion d’Igor Tudor avec Luis Suarez, un joueur qui semblait pourtant avoir une place importante dans le projet de Pablo Longoria. Ce dernier avait d’ailleurs été très élogieux à son encontre, lors de soda présentation comme nouvelle recrue de l’OM, expliquant notamment : « Il a toutes les conditions pour être l’attaquant de l’OM ».