Vainqueur à Montpellier, l’OM tient la cadence du RC Lens. Mais la mauvaise nouvelle pour Igor Tudor, c’est la blessure de Jonathan Clauss, touché aux adducteurs et sorti en boitant avant la mi-temps. L’international français va passer une IRM ce mardi et sera fixé quant à la gravité de la blessure.
C’est le gros point noir de la soirée du côté de l’OM. Solide vainqueur à Montpellier, le club olympien a enchaîné avec une seconde victoire (1-2) depuis la reprise mais a perdu Jonathan Clauss. Très en jambes en début de match, le piston droit de l’OM a été contraint de quitter ses partenaires avant la mi-temps en raison d’une blessure aux adducteurs.
« Il a dit que ce n’était pas trop grave »
Après la rencontre, Igor Tudor ne cachait pas son inquiétude après la sortie de Jonathan Clauss qui n’a manqué qu’un seul match de Ligue 1 cette saison. « On verra, il a dit que ce n’était pas trop grave. Il a été fantastique lors des 20 premières minutes. Il est pétri de qualités, quand on attaque il fait tellement de différences. S’il sera là pour le prochain match, je ne sais pas je ne suis pas docteur », a confié l’entraîneur de l’OM au micro de Prime Video.
OM : Un gros transfert déjà prévu pour le mercato estival ? https://t.co/2qIFmkDB9K pic.twitter.com/dxFJrToihV
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Clauss va passer une IRM ce mardi
Quoi qu’il en soit, Igor Tudor sera fixé ce mardi. D’après les informations du journal L’Equipe, Clauss passera des examens dans la journée pour déterminer la gravité de cette blessure musculaire. L’OM n’a plus qu’à espérer que l’international français n’ait rien de grave.