OM : Tudor annonce deux grandes nouvelles
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une défaite surprenante contre Ajaccio (1-2), l’OM se déplace sur la pelouse du Sporting pour enfin enchaîner en Ligue des Champions. Touchés la semaine dernière lors du match aller, Jonathan Clauss et Mattéo Guendouzi étaient incertains. Présent en conférence de presse, Igor Tudor a annoncé qu’ils pourraient jouer ce mercredi.

Enfin victorieux la semaine dernière en Ligue des Champions contre le Sporting, l’OM peut de nouveau être ambitieux. Même si les Olympiens sont toujours derniers du groupe, une victoire sur la pelouse lisboète leur assurerait temporairement une place qualificative pour les huitièmes de finale. Mais avant ce match capital, l’OM n’était pas certain de pouvoir compter sur toutes ses forces.

Guendouzi et Clauss blessés ?

Touché mardi dernier contre le SportingMattéo Guendouzi n’a pas joué samedi contre Ajaccio. Lui aussi blessé en Ligue des Champions, Jonathan Clauss n’était même pas assuré de pouvoir disputer le match contre le PSG ce dimanche. Heureusement pour l’OM, Igor Tudor a apporté deux très bonnes nouvelles. 

« Ils peuvent jouer »

Présent ce mardi en conférence de presse à un jour du choc face au Sporting, Igor Tudor a rassuré tout le monde. « Ils se sont entraînés normalement, ils peuvent jouer », assure l’entraîneur de l’OM dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés