OM : Le terrible aveu de Dimitri Payet
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur de son 100e but en Ligue 1, Dimitri Payet s'est prononcé après la défaite contre Ajaccio (1-2). Visiblement frustré du temps de jeu qui lui est accordé, le numéro 10 de l'OM reconnaît qu'il prend ce qu'on lui donne. Mais il est également rassurant concernant son entente avec Igor Tudor.

La saison de Dimitri Payet n'est pas évidente. Peu utilisé par Igor Tudor, le numéro 10 de l'OM peine également à se distinguer lorsqu'il a du temps de jeu. Contre Ajaccio, il était titulaire, mais malgré son but sur pénalty, sa 100e réalisation en Ligue 1, le Réunionnais a livré une prestation mitigée. Après la défaite marseillaise (1-2), il s'est d'ailleurs prononcé sur sa situation.

«Je profite du peu de temps de jeu qu'on me donne...»

« On n'a pas su gagner face à Ajaccio. Je profite du peu de temps de jeu qu'on me donne, mais j'essaye de donner mon meilleur à chaque fois que je suis sur le terrain », assure-t-il en zone mixte, avant d'évoquer son entente avec Igor Tudor.

Aucun problème avec Tudor ?

« Ma relation avec Tudor ? Ma relation est saine. Il y a un turn-over en place, des matches tout les trois jours donc il faut un groupe concerné, c'est comme ça que l'on sera là-haut », ajoute Dimitri Payet.

Articles liés