OM : Avant le Sporting, Tudor reçoit deux grandes nouvelles
Amadou Diawara

Privé de Matteo Guendouzi et de Jonathan Clauss face à Ajaccio, Igor Tudor peut désormais afficher un large sourire. Présents à l'entrainement ce mardi, les deux hommes forts de l'OM devraient être de la partie face au Sporting ce mercredi. Si la présence de Matteo Guendouzi serait déjà certaine, celle de Jonathan Clauss devrait dépendre de ses sensations avant ce choc de Ligue des Champions. 

Mardi dernier, l'OM a obtenu ses premiers points de la saison en Ligue des Champions. Après deux défaites face à l'Eintracht Francfort (4 points) et contre Tottenham (4 points), le club emmené par Igor Tudor est parvenu à s'imposer au stade Vélodrome face au Sporting (4-1).  

Guendouzi et Clauss dans le groupe pour le Sporting ? 

Actuellement dernier du groupe D, l'OM (3 points) se doit donc de s'imposer une nouvelle fois face au Sporting (6 points), leader, s'il veut garder une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et pour ce grand rendez-vous à l'extérieur, Igor Tudor devrait pouvoir compter sur le retour de deux de ses cadres. 

La présence de Guendouzi est certaine

Lors de la dernière journée de Ligue 1, l'OM accueillait Ajaccio. Sans Matteo Guendouzi et Jonathan Clauss, blessés, les hommes d'Igor Tudor se sont inclinés (1-2) au stade Vélodrome. Mais heureusement pour l'OM, les deux hommes forts du club devraient faire leur retour à la compétition ce mercredi soir face au Sporting. 

Clauss de retour en fonction de ses sensations ?

Selon les informations de RMC Sport, Matteo Guendouzi et Jonathan Clauss ont participé à la séance d'entrainement du jour d'Igor Tudor. Ainsi, les deux internationaux français devraient figurer dans le groupe de l'OM pour le déplacement au Sporting. En ce qui concerne Matteo Guendouzi - victime d'un simple coup reçu il y a une semaine - sa présence à Lisbonne serait certaine. De son côté, Jonathan Clauss - qui s'est blessé aux ischios-jambiers face au Sporting la semaine dernière - serait (presque) rétabli. Ainsi, il devrait être présent pour la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions si ses sensations sont bonnes. 

Articles liés