La trêve internationale n'est pas de tour repos pour l'OM qui en moins de 24h, vient de perdre deux joueurs importants de son effectif. Cette fois-ci, il n'est pas question de Bamo Meïté mais bien d'Ismaïla Sarr qui aurait été victime d'une déchirure aux ischios jambiers le privant du choc face au PSG. .
L'OM n'est décidément pas épargné par le mauvais sort. A l'approche du sprint final qui débutera par un choc face au PSG, Jean-Louis Gasset avait insisté sur cette période de trêve avec l'espoir de pouvoir récupérer certains joueurs de l'infirmerie. Mais au contraire, elle ne désemplit pas...
OM : Le fiasco de Gasset est expliqué ! https://t.co/i86sM0Tjpi pic.twitter.com/SoyzvAo9re
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Sarr rejoint l'infirmerie
C'est un samedi assez triste pour l'OM et Jean-Louis Gasset. Après l'annonce de la fin de saison de Bamo Meïté révélée par La Provence, le compte X (ex-Twitter) Team OM Officiel nous apprend que Ismaïla Sarr souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers.
Longue absence pour Sarr
Relancé par Jean-Louis Gasset, Ismaïla Sarr prenait de plus en plus d'importance à l'OM. Le Sénégalais se mettait certainement à rêver de disputer le Classico face au PSG mais il ne sera pas de la partie. Plusieurs semaines d'absence sont redoutées pour l'ancien joueur de Watford selon Team OM Officiel. Une très mauvaise nouvelle pour Gasset.