Absent des terrains depuis novembre dernier en raison d'une grave blessure à la rotule, Valentin Rongier continue sa rééducation. Mais les dernières nouvelles ne sont pas forcément rassurantes. Le milieu de terrain ne cesse de repousser la date de son retour. Et pour la première fois, l'hypothèse d'une fin de saison précipitée est évoquée.
Valentin Rongier manque à l'OM. Le joueur français n'est plus apparu avec le club marseillais depuis le mois de novembre en raison d'une fracture de la rotule du genou gauche. A l'origine, son retour était attendu pour le mois de février, mais celui-ci n'a eu de cesse d'être repoussé.
Il quitte l’OM, les mauvaises nouvelles s’accumulent https://t.co/zcVRdP6MH0 pic.twitter.com/kCOC6tBWTg
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Fin de saison pour Rongier ?
Ce lundi soir, L'Equipe fait un nouveau point sur l'état de santé de Valentin Rongier. Le joueur poursuit son travail de réathlétisation, mais serait encore très loin d'un retour. Le timing est serré et le voir avec le maillot de l'OM avant la fin de la saison paraît hypothétique.
Les blessés sont nombreux
Ces derniers jours, Valentin Rongier a été rejoint à l'infirmerie pas d'autres blessés comme Ismaïla Sarr, Pape Gueye, Ulisses Garcia et Bamo Meïté. Ces quatre joueurs seraient d'ores et déjà indisponibles pour le Clasico face au PSG dimanche soir.