OM : Tensions à cause d’une décision de Gattuso ? Un joueur répond
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis son arrivée à l'OM, Gennaro Gattuso n'a pas hésité à opérer des choix forts et à apporter quelques modifications sur le onze titulaire. Le technicien italien a, notamment, déplacé Ismaïla Sarr vers le côté gauche de l'attaque. Un déplacement, qui ne dérange aucunement le principal intéressé. Le Sénégalais a même rendu hommage à son coach.

Gennaro Gattuso a obtenu sa première victoire à la tête de l'OM. Ce dimanche, son équipe est venue à bout du Havre au Vélodrome (3-0). Pour cette rencontre, le technicien italien a décidé d'aligner un 4-3-3 avec Ismaïla Sarr sur le côté gauche. Un changement à digérer pour le joueur sénégalais, qui évoluait à droite sous les ordres de Marcelino.

Gattuso déplace Sarr, « Je joue pour l’équipe »

Mais pour Sarr, cela ne fait aucune différence. « Si ça m’embête de joueur à gauche ? Non je joue pour l’équipe, je donne tout pour l’équipe. Je vais jouer à n’importe quel poste » a confié la recrue marseillaise, qui a tenu à rendre hommage à Gattuso. 

« C’est un bon coach »

« C’est un bon coach, il donne envie de jouer. Il veut que l’on donne tout à l’entraînement pour que ça paye en match. Et ça paye. Ça nous fait du bien qu’il soit proche des joueurs. Il nous a félicité, nous a dit que l’on a tout donné » a confié Sarr en zone mixte.

Articles liés