Après deux semaines de trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end, avec en ouverture de la 9e journée le déplacement de l’OM à Angers. Alors que Nuno Tavares est suspendu pour cette rencontre, Igor Tudor ne pourra pas compter sur Sead Kolasinac pour le remplacer, puisqu’il s’est blessé jeudi à l’entraînement.
L'Olympique de Marseille veut poursuivre son bon début de saison. L’OM a pris 20 points sur 24 possibles en championnat et compte deux longueurs de retard sur le Paris Saint-Germain, premier du classement.
Mercato - OM : L’annonce de l’OM sur le départ d’Eyraud https://t.co/sthjfrlQJc pic.twitter.com/vDomlG4Dn0
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Tavares suspendu pour le déplacement à Angers
En ouverture de la 9e journée de Ligue 1, les Marseillais se déplacent sur la pelouse d’Angers ce vendredi soir. Très performant depuis son arrivée, Nuno Tavares ne sera en revanche pas disponible pour cette rencontre, puisqu’il doit purger un match de suspension. Une mauvaise nouvelle pour Igor Tudor, d’autant plus que sa doublure pourrait également manquer à l’appel.
Kolasinac s’est blessé à l’entraînement
En effet, d’après les informations de RMC Sport, Sead Kolasinac, pressenti pour démarrer dans le couloir gauche de l’OM, s’est blessé à l’entraînement jeudi. La nature de sa blessure n’a pas été révélée, ni sa gravité. Si son absence venait à se confirmer, Igor Tudor pourrait décider de faire évoluer Jonathan Clauss à gauche, voir Cengiz Ünder, qui a également été essayé à ce poste lors de la préparation estivale.