Vincent Labrune a été réélu dernièrement à la présidence de la LFP. Pour l'épauler dans ses fonctions, il aurait décidé de s'entourer de Pablo Longoria. En effet, l'actuel président de l'OM devrait endosser le rôle de vice-président de la Ligue de football professionnel, et ce, aux côtés de Jean-Pierre Caillot, son homologue au Stade de Reims.
Malgré la crise des droits TV, Vincent Labrune a été réélu à la tête de la LFP (Ligue de football professionnel) au mois de septembre. Si elle conserve son président, l'instance va tout de même se révolutionner et changer de visages.
PSG - Macron : Une star reçoit une invitation étoilée ! https://t.co/Gnh0vPHTeI pic.twitter.com/J3ksRnFSHk
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Longoria va devenir vice-président de la LFP
Selon les informations de la LFP, Vincent Labrune va être épaulé par deux nouvelles têtes à la vice-présidence. D'une part, Pablo Longoria, le président de l'OM. D'autre part, Jean-Pierre Caillot, l'homologue du Marseillais au Stade de Reims.
Longoria sera accompagné par Jean-Pierre Caillot
De surcroit, David Terrier, le président de l’UNFP, va devenir le nouveau secrétaire général de la LFP. Enfin, Pierre-Olivier Murat, le président de Rodez, va endosser le rôle de trésorier de la Ligue de football professionnel. Reste à savoir si Pablo Longoria, Jean-Pierre Caillot, David Terrier et Pierre-Olivier Murat feront mieux que leurs prédécesseurs.