Auteur d'une très bonne première partie de saison à la tête de l'OM, Roberto De Zerbi a réussi à remettre l'équipe sur de bons rails après une saison 2023-2024 compliquée. L'entraîneur italien a connu quelques galères, mais il a tout de même convaincu tout le monde. Pour continuer à faire bonne figure à l'OM, Roberto De Zerbi préparerait une nouvelle révolution.
En terminant très bien l'année, l'OM a réussi à conserver sa place sur le podium de la Ligue 1, étant classé deuxième derrière le PSG. Les hommes de Roberto De Zerbi parviennent à développer un beau jeu, et ils sont capables de rivaliser avec les meilleures équipes de l'hexagone. Malgré tout, l'Italien voudrait encore changer ses plans.
Brice Samba s'exprime sur son avenir après l'intérêt de l'OM. Un choix qui pourrait tout changer pour le club et le gardien ! 🥅
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) December 27, 2024
➡️ https://t.co/K8x31kGPCB pic.twitter.com/xPWFxbgern
De Zerbi prêt à tout rechanger ?
Ces dernières semaines, Roberto De Zerbi a fait jouer son équipe en 3-4-2-1, positionnant d'ailleurs Adrien Rabiot en tant que milieu offensif. S'il semblait avoir trouvé la bonne formule, l'entraîneur italien voudrait de nouveau basculer en 4-2-3-1 d'après les informations de La Tribune OM.
Après le 3-4-2-1, De Zerbi veut revenir au 4-2-3-1
L'OM a parfaitement géré sa fin d'année 2024, puisque les Marseillais n'ont pas perdu depuis la claque reçue face à Auxerre à domicile au début du mois de novembre. Lors de ce match, Roberto De Zerbi avait aligné une composition en 4-2-3-1, avant de basculer sur un 3-4-2-1 qui a porté ses fruits ces dernières semaines.