Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia envoie un message fort à… Lucas Ocampos !

Buteur jeudi soir en Europa League, Lucas Ocampos peut désormais se projeter sur le Classico face au PSG. Et Rudi Garcia en profite pour faire passer un message important à son attaquant…

Alors qu’il figure parmi les bonnes surprises de ce début de saison à l’OM, tout comme Clinton Njie,  Lucas Ocampos devrait logiquement être titulaire dimanche soir pour la réception du PSG en championnat. Buteur en Europa League jeudi soir face à Guimaraes (2-1), l’attaquant argentin a une nouvelle fois prouvé à Rudi Garcia qu’il pouvait compter sur lui. Et pourtant, l’entraîneur de l’OM a expliqué en conférence de presse d’après-matc qu’Ocampos pouvait encore apporter davantage.

« Parfois généreux au détriment de l’efficacité »

« Lucas il a aussi du talent, sinon il ne marquerait pas de buts, il est capable d'éliminer, de marquer. Il est tellement généreux que parfois c'est au détriment d'une efficacité devant le but ou dans la dernière passe. Du talent il en a, il avait besoin d'avoir un jeu plus structuré, de savoir quand il peut prendre des risques et il est en train de le comprendre », a confié Rudi Garcia.

Articles liés