Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bouna Sarr se confie sans détour sur son statut à l'OM !

Titularisé à seulement deux reprises depuis le début de la saison, et en tant que latéral droit, Bouna Sarr a évoqué sa situation dans L'Equipe. Et il compte bien finir par trouver sa place à l'OM.

Après avoir gravi tous les échelons à Metz, du National jusqu’à la Ligue 1, Bouna Sarr a fait le grand saut en rejoignant l’OM à l’été 2015. Le milieu offensif de 25 ans a ainsi pu découvrir la Ligue Europa mais surtout l’exigence qui règne au sein des plus grands clubs. Après avoir disputé 25 matchs de championnat dont 9 en tant que titulaire lors de sa première saison, Bouna Sarr n’a pas rencontré la progression espérée lors de la suivante. Rarement titularisé par Rudi Garcia, le Franco-guinéen semble une nouvelle fois parti pour une saison en tant que remplaçant. Il a livré ses impressions à ce sujet dans les colonnes de L'Equipe.

« Je veux réussir ici, j'ai envie de prouver »

« C'est l'intermittence, autant dans mon statut que dans mes performances. Je suis capable de faire des bons matches, des très moyens, des franchement mauvais. Je l'assume. À l'OM, la vie est un éternel recommencement. On peut faire dix beaux matches puis passer à côté d'un Classique, et on oubliera tout. Ça ne m'embête pas, parce que quand tout va bien à Marseille, tu te sens dans le meilleur club de France. On n'est pas à plaindre, au niveau du climat, de la ville, du club, du statut de joueur de l'OM. Tu dois te rendre compte que cela ne fait pas tout. Aujourd'hui, j'attends de pouvoir enchaîner. Je veux réussir ici, et on ne peut pas dire que c'est le cas pour l'instant », a-t-il annoncé.

Articles liés