Mercato - OM : «Doria, Bouna Sarr... Ce sont des joueurs du Labrune Project»
Y.M.

Interrogé par RMC, Christian Cataldo a livré son sentiment sur le mercato estival de l’OM. Et le responsable du groupe de supporters des Dodgers s’est montré très critique.

Si l’Olympique de Marseille a plutôt bien renforcé son effectif lors de ce mercato estival en recrutant 5 joueurs, les dirigeants phocéens n’ont toujours pas dégraissé. Ainsi, des indésirables comme Bouna Sarr ou Tomáš Hubočan font encore partie de l’effectif de Rudi Garcia. Pour Christian Cataldo, responsable du groupe de supporters les Dodgers, l’OM doit se séparer de certains joueurs.

«On avait Gomis et Vainqueur. Pourquoi on n’a pas fait l’effort financier'»

« On voit des joueurs qu’on ne s’attendait plus à voir à l’OM: Ocampos, Hubocan, Bouna Sarr, Doria, même Rolando. Ce sont des joueurs du Labrune Project, pas du Champions Project. Et on se retrouve avec des joueurs-là, certains qui ne sont pas titulaires, mais presque. On parle d’un attaquant et d’un milieu de terrain à recruter alors qu’on les avait. On avait Gomis et Vainqueur. Pourquoi on n’a pas fait l’effort financier? Si on pouvait le faire… peut-être qu’on nous a mentis sur les moyens financiers qu’on a. On les aurait dans l’équipe, ces deux joueurs qui ont porté l’équipe l’année passée, tu ajoutes Luiz Gustavo, Germain, et là, ça aurait de la gueule », a confie Christian Cataldo à RMC.

Articles liés