Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia dresse le bilan du début de saison de l’OM

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet des difficultés rencontrées en ce début de saison.

La colère gronde à Marseille. Les supporters de l’Olympique de Marseille ne semblent pas du tout satisfaits des prestations de leur équipe… et on ne peut pas leur donner tort. L’OM peut déjà faire une croix sur sa campagne européenne, alors que l’année dernière les hommes de Rudi Garcia avaient atteint la finale de l’Europa League. La Ligue 1 pourrait ainsi redonner le sourire aux Marseillais…

« La campagne européenne est très mauvaise, mais… »

C’est justement ce qu’a souligné Rudi Garcia, au moment de faire le bilan du début de saison de l’Olympique de Marseille. « La campagne européenne est très mauvaise, on ne sortira pas des poules. Mais si on parle du championnat, on n'a que trois points de moins à la même époque » a expliqué le coach de l’OM, en conférence de presse. « On traîne la défaite à Nîmes depuis le début de saison, cette contre-performance, même si c'est une très bonne équipe. Mais on peut atteindre la deuxième place ce week-end ».

Articles liés