Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet de l’évolution de Duje Caleta-Car et de Nemanja Radonjic.
Jeudi dernier, le match entre l’Olympique de Marseille et l’Eintracht Francfort n’avait aucun véritable enjeu… sauf peut-être celui de sauver l’honneur pour les Marseillais. Il semble que cela n’inquiétait pas vraiment l’OM, qui a été littéralement humilié par les Allemands. Rudi Garcia avait aligné une équipe largement remaniée pour ce match d’Europa League et en dépit du résultat, il semble avoir apprécié certaines choses.
« J'ai trouvé que jeudi, c'était les deux meilleurs joueurs de mon équipe »
Notamment les prestations de Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic, deux recrues estivales de l’Olympique de Marseille qui semblent s’être bien intégrées selon lui. « J'ai trouvé que jeudi, c'était les deux meilleurs joueurs de mon équipe » a expliqué le coach de l’OM, en conférence de presse. « Duje (Caleta-Car) a fait un match solide et Nemanja (Radonjic) a apporté des situations dangereuses et des occasions de but. J'étais donc plutôt content d'eux malgré un résultat qu'on a du mal à digérer ».