Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta revient sur l’échec avec Mario Balotelli 

Cet été, l’OM a donc raté dans sa mission de recruter Mario Balotelli. Un échec à nouveau évoqué par Andoni Zubizarreta.

Sur la Canebière, les supporters de l’OM pensaient enfin tenir leur grand attaquant. En effet, cet été, l’arrivée de Mario Balotelli semblait quasiment actée au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Toutefois, au terme d’un très long feuilleton, de négociations interminables, notamment avec Mino Raiola, agent de l’Italien, l’OM a connu un échec cuisant, voyant finalement l’attaquant rester à Nice. Un échec analysé ce samedi par Andoni Zubizarreta.

« On n’a pas été capables d’arriver à un accord »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Andoni Zubizarreta est donc revenu sur ce feuilleton Mario Balotelli. Le directeur sportif de l’OM a alors confié : « On n’a pas été capables d’arriver à un accord car on n’a jamais trouvé l’élément pour faire le lien entre les trois parties. On a peut-être trouvé des liens entre nous et Balotelli, Mino et Nice (il se reprend), non, Nice et nous plutôt mais mettre ensemble les trois pièces du puzzle, non ».

Articles liés