OM : Rothen, Dugarry... Marcelino contre-attaque face aux critiques
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

S'il n'est resté en poste que quelques semaines, Marcelino a dû faire face à de nombreuses critiques. Il faut dire que son OM n'était pas le plus plaisant à voir jouer. Certains se sont donc lâchés sur l'Espagnol, à l'instar de Jérôme Rothen ou Christophe Dugarry. Critiqué, Marcelino a répondu.

Nommé entraîneur de l'OM pour remplacer Igor Tudor, Marcelino n'a clairement pas fait l'unanimité. Son style de jeu n'a pas plu aux fans qui l'ont rapidement eu dans le viseur. Dans le même temps, les observateurs ont multiplié les critiques à l'encontre de Marcelino. De quoi toucher l'ex-entraîneur de l'OM ?

« Des personnes intelligentes et des personnes moins intelligentes »

A l'occasion d'un entretien accordé ce vendredi à AS, Marcelino a été interrogé sur les critiques qu'il a pu recevoir de Jérôme Rothen ou encore Christophe Dugarry. L'ex-entraîneur de l'OM a alors lâché : « Pourquoi la critique en France est-elle autant acide ? Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte (rires)... Comme tout dans la vie, il y a des personnes intelligentes et des personnes moins intelligentes ».

« Je respecte la critique »

Marcelino a ensuite ajouté : « Ils veulent être drôles et finissent par être irrespectueux. C'est quelque chose qui peut arriver. Mais je ne le prends pas vraiment en compte. Je respecte la critique, rien de plus ». 

Articles liés