Cet été, l’OM a déboursé 30M€ pour recruter Elye Wahi en provenance du RC Lens. Mais avant la clôture du mercato, Neal Maupay a également posé ses valises à Marseille. Si aujourd’hui la hiérarchie est très claire chez les buteurs de l’OM avec Wahi comme numéro 1, l’attaquant français aurait de quoi être effrayé…
Recruté par l’OM suite à la blessure de Faris Moumbagna, Neal Maupay sait très bien qu’il est aujourd’hui numéro 2 dans la hiérarchie derrière Elye Wahi. Mais rien ne dit que cela évolue dans les mois à venir. Le duel entre les deux attaquants de l’OM sera donc à surveiller et au micro de L’After Foot, Daniel Riolo n’a pas manqué de mettre Wahi en garde.
Mercato : Déjà un problème avec ce crack de l’OM ? https://t.co/pwsjok5Y95 pic.twitter.com/tt0Zu5FwtJ
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
« Attention »
Si l’OM a lâché 30M€ pour recruter Elye Wahi, Daniel Riolo ne serait pas surpris de voir Neal Maupay le pousser sur le banc de touche. « Maupay, je l’ai entendu. Son expérience Premier League, se battre sur le terrain, participer à l’effort collectif, sans être obligatoire le premier buteur, je pense que ça, il sera beaucoup plus capable de le faire qu’Elye Wahi. Si Wahi ne se met pas au niveau de l’intensité et de l’exigence que De Zerbi va demander, attention », a-t-il lâché sur RMC.
« Maupay, je ne parle pas d'un crack, mais… »
Daniel Riolo a ensuite ajouté : « Il y a toujours l’inconnue quand tu mets 30M sur la table pour un joueur, mais je pourrais presque mettre une pièce que Maupay lui pique sa place. Attention. Maupay, je ne parle pas d'un crack, mais sur le terrain, il ne rechigne pas à la tâche ».