Ce vendredi soir, l'OM se déplace sur la pelouse du LOSC en ouverture la 28ème journée de Ligue 1. En cas de défaite, les hommes de Jean-Louis Gasset accuseraient un retard de dix points sur leur adversaire du soir. Daniel Riolo les voit mal ramener un résultat et il parle même d'échec pour l'OM cette saison.
C'est le match de la dernière chance pour espérer participer à la Ligue des champions la saison prochaine. A 21h, l'OM défiera une équipe du LOSC très en forme et qui aura l'occasion de mettre les Olympiens hors course. Au vu des dynamiques, Daniel Riolo se montre pessimiste pour l'OM.
OM : Gasset prépare une surprise avec cet attaquant https://t.co/0MPxp3kZOK pic.twitter.com/IXdfaeeOIc
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
«Il y a déjà un constat d’échec»
Le journaliste estime que l'OM a échoué cette saison. « S’ils (OM) en sont à envisager que la septième place puisse être une place pour aller en Europe, on est très loin des ambitions initiales. Il y a déjà un constat d’échec. Envisager une de saison en boulet de canon ? C’est très difficile de se prononcer dans cette Ligue 1. Mais il n’y a pas grand-chose à quoi se raccrocher », a-t-il déclaré en direct sur le plateau de l'After Foot.
«On est beaucoup à les voir perdre»
« Vu ce que propose Lille, je donne très peu de chances à l’OM. On est beaucoup à les voir perdre », a ensuite ajouté Daniel Riolo. Tâche aux joueurs de l'OM de déjouer les pronostics ce vendredi soir.