Frank McCourt est bien à Marseille. Certains ont évoqué une réunion entre le dirigeant américain et les responsables de l'OM au centre d'entraînement ce dimanche. Mais en réalité, ils se sont réunis à Saint-Tropez pour discuter de la suite du projet sportif. L'occasion également pour McCourt de rencontrer Marcelino, nouvel entraineur de l'OM.
Discret ces derniers mois, Frank McCourt a été annoncé à Marseille. La Provence a été le premier média à lâcher l'information. Mais quelques heures après, La Minute OM a tenu à la démentir, précisant que le propriétaire de l'OM n'était pas présent au sein de la cité phocéenne.
Un amoureux de l’OM fait le forcing pour son transfert https://t.co/2unOEsmUtk pic.twitter.com/93zM4U3VC0
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
McCourt s'est bien entretenu avec les dirigeants
Sur Twitter, Mohamed Bouhafsi a lâché la vérité sur la visite de Frank McCourt en France. Comme indiqué par le journaliste, le dirigeant américain s'est bien entretenu avec Pablo Longoria, Javier Ribalta et Marcelino. Le déjeuner n'a pas eu lieu à Marseille, mais à Saint-Tropez, ville où McCourt passe ses vacances.
Premier contact entre McCourt et Marcelino
Cette réunion a été l'occasion pour McCourt de discuter de la suite du projet sportif, mais aussi de rencontrer Marcelino, nommé il y a quelques jours entraîneur de l'OM. La teneur de ces discussions n'a pas été dévoilée.