Le patron serait en ville. A en croire la presse régionale, Frank McCourt se serait rendu au centre d'entraînement de l'OM ce dimanche afin de rencontrer l'état-major marseillais et faire plus ample connaissance avec Marcelino, nouvel entraîneur de l'OM. Du mois, c'est ce qui a été annoncé. Car en réalité, le propriétaire du club ne serait pas présent à Marseille.
Ces dernières semaines, les rumeurs sur son avenir se sont faites nombreuses. Certains ont évoqué un départ imminent de Frank McCourt et une possible vente de l'OM. Pour l'heure, le propriétaire américain est resté discret dans les médias. Ce qui ne l'empêche pas de s'impliquer dans la vie de son club selon les informations de La Provence.
Un amoureux de l’OM fait le forcing pour son transfert https://t.co/2unOEsmUtk pic.twitter.com/93zM4U3VC0
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
McCourt annoncé à Marseille
Le média régional est catégorique. L'Américain serait toujours aux manettes et se serait même rendu à Marseille pour s'entretenir avec Pablo Longoria, président de l'OM. Selon cette même source, McCourt souhaitait profiter de cette virée dominicale pour rencontrer Marcelino, nommé entraîneur du club phocéen il y a quelques jours.
Une information a été démentie
Pour corroborer cette information, certains supporters ont publié sur les réseaux sociaux une vidéo montrant un hélicoptère survolé le centre d'entraînement de l'OM. Mais selon La Minute OM, cet hélicoptère ne transportait par Frank McCourt. En réalité, le Bostonien n'était pas présent à la Commanderie ce dimanche. Il serait en réalité loin de Marseille.