En plus de s’être incliné pour la troisième fois de la saison en championnat samedi sur la pelouse de l’OGC Nice, l’OM s’inquiète pour deux joueurs importants, à trois jours de la réception de l’AEK Athènes. Pau Lopez, ainsi que Jonathan Clauss ont cédé leur place sur blessure contre le Gym. Les nouvelles sont rassurantes pour l’international français, qui souffre en réalité de la hanche.
Battu par l’OGC Nice samedi pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, l’OM n’a pas le temps de se lamenter. Gennaro Gattuso et ses hommes doivent déjà se projeter sur la réception de l’AEK Athènes jeudi. Une victoire est attendue de la part des Olympiens, après avoir été tenus en échec par l’Ajax Amsterdam et Brighton.
Une star de l’OM commet une erreur fatale, le calvaire continue ? https://t.co/A1XXQ32pA5 pic.twitter.com/1ji1VNdxgl
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
«Clauss a senti une gêne à la cuisse droite»
Mais il y a encore des incertitudes au sein de l’effectif de l’OM pour cette rencontre. « Clauss a senti une gêne à la cuisse droite. Pour Lopez, on évaluera demain (ce dimanche), mais apparemment c’est musculaire », a déclaré Gennaro Gattuso samedi en conférence de presse d’après-match.
Clauss touché à la hanche
Si l’entraîneur de l’OM a assuré que Jonathan Clauss était touché à la cuisse, ce dernier souffre en réalité de la hanche, comme indiqué par L'Équipe. Ce qui ne devrait pas avoir un impact trop important puisque la tendance est à ce que l'international français soit opérationnel contre l’AEK Athènes.