OM : Record en vue et jackpot à venir pour McCourt
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A un mois de la reprise de la Ligue 1, la campagne d’abonnements bat son plein du côté de l’OM. A neuf jours de sa fin (le 17 juillet prochain), le club olympien a déjà dépassé la barre des 40 000 cartes vendues. Le record de la saison 2003-2004 est largement atteignable pour l’OM, une aubaine pour Frank McCourt qui va voir les caisses se renflouer.

Les supporters de l’OM l’ont remarqué, les finances du club ne sont pas au mieux. Alors que le mercato a ouvert il y a un mois, seul Isaak Touré est venu renforcer l’effectif olympien (Samuel Gigot a signé l’hiver dernier). Un maigre bilan qui ne satisfait pas le très exigeant public marseillais. Heureusement pour l’OM, les bonnes nouvelles arrivent.

Déjà 41 000 abonnements écoulés

A ce jour, l’OM a déjà écoulé 41 000 abonnements révèle le journal La Provence alors que la campagne se termine le 17 juillet prochain. L’an dernier, le club olympien n’avait fait qu’effleurer la barre des 40 000 abonnés. Une excellente nouvelle pour la ville et le club alors que l’OM retrouve la Ligue des Champions cette saison. 

L’OM peut battre son record !

En plus, l’OM est dans les temps pour battre le record de la saison 2003-2004 où 44 415 abonnements avaient trouvé preneurs. Pour Frank McCourt, c’est une aubaine. Avec le retour de la C1 et la flambée des abonnements, les caisses vont se remplir. De bon augure pour tout le monde !

Articles liés