Mercato - OM : Pablo Longoria contraint de revoir ses plans pour un transfert ?
Ewen Robin

Alors que l’OM est occupé par l’arrivée d’Igor Tudor sur son banc, les Olympiens n’oublient pas le marché des transferts. En effet, les Phocéens tenteraient de se débarrasser de leurs indésirables. C’est notamment le cas de Luis Henrique, dont le départ ne fait guère de doute du côté de l’OM. À 20 ans, l’ailier pourrait d’ailleurs retrouver son pays d’origine…

Alors que l’OM va connaître un changement d’entraîneur imprévu, Pablo Longoria continue de s’occuper du mercato estival. Après avoir récupéré Isaak Touré et Samuel Gigot, le président du club s’attarderait sur les départs. Aux dernières nouvelles, un indésirable pourrait notamment quitter la Canebière dès cet été.

Henrique vers Flamengo

Selon les informations de Venê Casagrand, journaliste pour O Dia, Flamengo tenterait de faire venir Luis Henrique. En effet, le jeune attaquant de 20 ans aurait d’ores et déjà donné son accord aux dirigeants du club brésilien. Le vice-président, Marcos Braz, s'occuperait même des échanges avec l'attaquant brésilien. 

Un achat est envisageable

Malgré le fait que Luis Henrique et Flamengo aient trouvé un accord depuis jeudi pour une arrivée de l’attaquant sous forme de prêt, le club brésilien n’exclut pas la possibilité d’acheter le joueur si l'OM se montrait intraitable sur la question d'un transfert sec, nous rapporte la même source. Par conséquent, l'OM pourrait se débarrasser définitivement d’Henrique lors du mercato estival. Affaire à suivre

Articles liés