Foot - Mercato - OM

OM : Une destination surprise pour cet attaquant de l’OM ?

À l’OM, le président Pablo Longoria semble être bien parti pour mener à bien un nettoyage de printemps, mais dans le cadre du mercato estival. Devenu indésirable, Luis Henrique ferait partie de la liste des sacrifiés et un départ à Flamengo se concrétiserait. 

Luis Henrique proche de prendre la direction du FC Nantes ? Devenu quelque peu indésirable du côté de l’OM, l’allier brésilien arrivé sous l’ère André Villas-Boas à l’été 2020 ne devrait pas s’éterniser plus longtemps à l’Olympique de Marseille. 

Le Torino hors course, place au FC Nantes pour Henrique ? 

Et ce n’est pas Tuttosport qui affirmera le contraire. Ces dernières heures, le quotidien transalpin révélait connaître l’identité du futur club de Luis Henrique. Alors que le Torino ne serait plus une destination fiable pour le joueur de l’OM, ce dernier aurait fait part de son désir d’arborer la tunique des Canaris du FC Nantes pour la saison prochaine. 

Direction Flamengo pour Luis Henrique 

Cependant, la vérité serait tout autre. D’après Venê Casagrande, un retour au pays s’écrirait pour le Brésilien. Comme Foot Mercato l’a relayé, le journaliste d’O Dia affirme que Luis Henrique aurait pris la décision de s’engager en faveur de Flamengo. Un accord aurait même été trouvé entre le clan Henrique et les dirigeants de Flamengo depuis le jeudi 30 juin. Reste à savoir si son départ se concrétisera pour le moment. 

Articles liés