Cela fait plusieurs mois que Zinédine Zidane est annoncé un peu partout en Europe. L'ancien numéro 10 des Bleus a un temps été cité au PSG, puis à l'OM, et surtout au Real Madrid. Mais le Français prend son temps, et surtout il attend la proposition dont il rêve, c’est-à-dire l'Équipe de France.
Depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane n'a toujours pas retrouvé un banc de touche. Pourtant ce ne sont pas les propositions qui manquent pour l'ancien milieu de terrain. En effet, plusieurs clubs européens ont tenté ces derniers temps de s'attacher ses services.
Le PSG a tenté le coup, l'OM aussi
À l'été 2022, le PSG cherche un remplaçant à Mauricio Pochettino. Depuis plusieurs saisons le rêve du Qatar se nomme Zinédine Zidane. Le club de la capitale tente le coup, mais ce dernier refuse. Il a aussi été évoqué à l'OM dernièrement, mais là encore cela ne s'est pas fait.
Mercato : Zidane est réclamé, va-t-il céder ? https://t.co/6wLIlV9m70 pic.twitter.com/TNUAsHBCzB
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Zidane rêve de l'Équipe de France
Mais d'après les informations de Sport, si Zidane a pour le moment dit non à toutes les approches de clubs c'est qu'il en désire qu'une seule chose, prendre les rênes de l'Équipe de France. Pour le moment c'est Didier Deschamps qui occupe la place, et qui est sous contrat jusqu'en 2026. Affaire à suivre...